Nos conseils pour acheter votre hologramme
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Pour améliorer la visibilité d’une entreprise, promouvoir des produits, convaincre des potentiels investisseurs, etc., nous avons pour habitude de recourir à des solutions classiques telles que les maquettes, panneaux publicitaires, publicités audiovisuelles. Actuellement, notre technologie nous offre une plus large opportunité concernant les outils de communication et de persuasion. En effet, avec les innovations holographiques, attirer l’attention de vos cibles se fait plus facilement, et ce, de manière unique, spectaculaire et innovante.
Les meilleures entreprises de chaque secteur testent l’hologramme dans leur points de vente afin d’améliorer la conversion de leurs clients, et aussi de jouer sur l’attractivité de cette technologie. En effet, les lieux qui possèdent un hologramme restent encore rares aujourd’hui, et c’est un bon moyen de se différencier de la concurrence pour avoir un temps d’avance pour vos clients dès maintenant.
Cependant, nombreuses entreprises dans le domaine de la technologie de pointe se sont orientées vers ce marché à forte potentialité. Par conséquent, l’existence de divers produits commercialisés rend difficile le choix du support holographique ou visuel 3D adéquat. Afin de mieux aborder ce choix, on vous propose dans cet article, nos conseils pour acheter votre hologramme.
Pourquoi acheter un hologramme ?
Acheter un hologramme se fait pour diverses raisons. Par exemple, la promotion des produits, la présentation d’une entreprise, l’amélioration de la visibilité, etc. Le fondement de ces actions est de provoquer la stupéfaction des personnes visées.
Pour atteindre cet objectif, il est impératif à tout support holographique de répondre aux exigences liées aux demandes des clients, notamment :
- En créant le buzz : un concept original et captivant se rependra vite comme une traînée de poudre aux yeux du public, et c’est le cas des hologrammes comme ceux proposés sur Hologramme Média. Cependant, un hologramme n’est considéré comme étant efficace que : si les messages qu’il envoie attisent la curiosité et l’intérêt des personnes cibles pour faciliter la vente ou création d’un partenariat commercial.
- Outil de communication unique et innovant : Avec la technologie holographique, vous aurez droit à un outil capable de capter l’attention avec un minimum d’effort. Selon sa qualité, il est possible d’avoir un rendu maximal et ultra HD même en plein jour. C’est un résultat que vous n’aurez jamais avec les écrans LED classiques. En plus, il s’applique aux vidéos, textes, animations 3D, etc. L’option interactive des hologrammes offre une plus grande portée en termes de support de communication.
- Facilité d’utilisation : Selon le résultat escompté, il est possible d’opter pour des supports holographiques miniaturisés ou à grande échelle. Mais une chose est sûre, les hologrammes sont généralement simples d’utilisation. Pour les hologrammes interactifs, une manette ou un smartphone suffit et le tour est joué. C’est pratique pour optimiser votre temps à d’autres tâches.
Parmi quel produit peut-on choisir ?
Avant d’acheter un hologramme, il faut au moins savoir de quoi il s’agit. Sur le marché, vous aurez la possibilité entre plusieurs types et modèle au choix. Cela dépend le plus souvent de son utilisation et de l’effet recherché par le client. Pour cela, on peut vous citer quelques exemples, notamment :
- Le fantôme de Pepper : Modèle hologramme, certes ancien, mais encore très prisé dans le domaine de l’art scénique et du spectacle.
- Les vitrines holographiques : C’est le petit frère à petite échelle, si on peut le dire, du fantôme de Pepper. Sa petite taille facilite son utilisation (manipulation, installation, etc.). Et qui plus est, avec cette technologie, on peut rendre interactive la projection via une manette ou un smartphone. Concrètement, l’affichage 3D semble léviter dans une vitrine.
- Les pyramides holographiques : Le concept est assez identique aux vitrines holographiques. Ce qui différencie ce modèle ce n’est pas possibilité de voir l’affichage 3D en 360°. L’option interactive, pilotable par le biais d’une manette ou un smartphone, le rend aussi immersif et réaliste que possible.
- Les hélices holographiques : c’est un système de projection d’image capable de simuler le rendu d’un hologramme. Ce rendu marche sur une vision à 160° pour les personnes qui font face à l’appareil. Ils peuvent être fixés ou mobiles selon l’utilisation recherchée par le client.
Pour ceux qui cherchent à louer ou à acheter un hologramme, selon leur fréquence d’utilisation, une ou plusieurs hélices holographiques Adver, les modèles de chez Hologramme Media pourront assurément répondre aux exigences des plus méticuleux. Pour acheter un hologramme, il faut savoir que les vidéos hologrammes 3D Hologramme Média sont personnalisables, de haute qualité et réalistes. Les supports holographiques sont faciles d’utilisation, disponibles dimensions différentes et à prix concurrentiel.
- Hypervsn : cette technologie, développée en 2012 par la société Kino-Mo, permet de projecteur un flux vidéo dans les airs sans aucun support holographique apparent. La zone de projection peut être agrandie en associant plusieurs appareils. Actuellement, on peut trouver des dispositifs similaires pour un prix plus abordable au grand public. Ce coût a toutefois pénalisé la qualité par rapport au concept original.